Mes Recettes Créatives


cooking is an art...



dimanche 27 mars 2011

dessert express : soupe de fraises et mangue sur un lit de madeleine...



dessert express avec les premières fraises... J'avais déjà réalisé des coupes sur un lit de madeleines mixées, c'est délicieux, très simple et rapide... 



pour 4 personnes
500 gr de fraises
6 cuillères à soupe de cassonade
le jus d'1/2 citron vert
1 cuillère à soupe d'eau froide
1 mangue mûre
6 madeleines

comment faire
mixer finement les madeleines au robot. répartir dans le fond des coupes. Mixer la moitié des fraises avec 3 cuil à soupe de cassonade, l'eau et je jus de citron vert. recouvrir le lit de madeleine avec le coulis passé au chinois. couper en morceaux les fraises et mangue et sucrer avec le reste de cassonade. déposer sur le coulis. laisser à température ambiante au moins 1 h.

2 commentaires:

  1. C'est frais et coloré j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. La présentation est top, j'adore ces petites coupelles, ainsi que leur contenu.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES...